Pompe chimique

Catégorie de produit de Pompe chimique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe centrifuge chimique, Pompe anticorrosion fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe de traitement chimique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pompe de traitement chimique 200-150 IH
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: IH200-150
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe centrifuge pour produits chimiques 200-150 IH • Introduction du produit La pompe chimique IH200-150 est l’une des pompes de traitement chimique de la série IH. Il s’agit d’une centrifugeuse à simple aspiration et centrifuge à un étage pour...
Pompe de traitement chimique centrifuge 150-125 Ih
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: IH150-125
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe centrifuge pour produits chimiques 150-125 IH • Introduction du produit La pompe de la série IH150-125 est l’une des pompes de traitement chimique de la série IH. Il s’agit d’une centrifugeuse à simple aspiration et centrifuge à un étage pour...
Pompe centrifuge pour produits chimiques 125-100 Ih
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: IH125-100
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe centrifuge pour produits chimiques 125-100 IH • Introduction du produit La pompe série IH125-100 est l’une des pompes de traitement chimique de la série IH. Il s’agit d’une centrifugeuse à simple aspiration et centrifuge à un étage pour...
Pompe chimique centrifuge 100-65 IH
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: IH100-65
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe centrifuge chimique 100-65 IH • Introduction du produit La pompe série IH100-65 est l’une des pompes de traitement chimique de la série IH. Il s’agit d’une centrifugeuse à simple aspiration et centrifuge à un étage pour l’utilisation dans...
Pompe chimique en acier inoxydable 100-80 IH
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: IH100-80
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe centrifuge chimique 100-80 IH • Introduction du produit La pompe série IH100-80 est l’une des pompes de traitement chimique de la série IH. Il s’agit d’une centrifugeuse à simple aspiration et centrifuge à un étage pour l’utilisation dans...
Pompe de traitement chimique 80-50 IH
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: IH80-50
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe centrifuge pour produits chimiques 80-50 IH • Introduction du produit La pompe de processus chimique IH80-50 est la plus petite des pompes chimiques centrifuges de la série IH. Il s’agit d’une centrifugeuse à simple aspiration et centrifuge à...
Pompe chimique centrifuge 80-65 IH
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: IH80-65
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe centrifuge chimique 80-65 IH • Introduction du produit La pompe de processus chimique IH80-65 est la plus petite des pompes chimiques centrifuges de la série IH. Il s’agit d’une centrifugeuse à simple aspiration et centrifuge à un étage pour...
Pompe à produits chimiques 65-40 IH Centrigal
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: IH65-40
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe centrifuge pour produits chimiques IH de 65 mm • Introduction du produit La pompe chimique IH65-40 est la plus petite des pompes chimiques centrifuges de la série IH. Il s’agit d’une centrifugeuse à simple aspiration et centrifuge à un étage...
Pompe centrifuge chimique de 65mm IH
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: IH65-50
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe centrifuge pour produits chimiques IH de 65 mm • Introduction du produit La pompe chimique IH65-50 est la plus petite des pompes chimiques centrifuges de la série IH. Il s’agit d’une centrifugeuse à simple aspiration et centrifuge à un étage...
Pompe centrifuge chimique de 50mm IH
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: IH50-32
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe centrifuge de 50 mm IH Chemical • Introduction du produit La pompe chimique IH50-32 est la plus petite des pompes chimiques centrifuges de la série IH. Il s’agit d’une centrifugeuse à simple aspiration et centrifuge à un étage pour...
Pompe centrifuge ZA Chemical
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: ZA
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe centrifuge ZA Chemical • Introduction du produit La pompe à eau centrifuge de modèle ZA est conçue conformément aux normes API610, VDMA24297 (type léger / intermédiaire) et GB / T3215-82, basée sur une technologie de pointe nationale et...
Pompe centrifuge chimique cz
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: CZ
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe centrifuge chimique cz • Introduction du produit La pompe chimique CZ est une pompe horizontale, à aspiration unique et à un étage. La pompe adopte la spécification API610 (10e édition), VDMA24297 (service intensif), conforme aux normes...
Pompe centrifuge IH Chemical
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: IH
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe centrifuge IH Chemical • Introduction du produit La pompe de la série IH est une pompe centrifuge à une seule aspiration et à un étage en porte-à-faux destinée à l'industrie chimique. Ce produit de pompe chimique de série avec un rendement...
Chine Pompe chimique Fournisseurs

La pompe chimique convient aux industries chimique, pétrolière, métallurgique, électrique, de fabrication de papier, alimentaire, pharmaceutique, de fabrication de produits textiles, etc. Les pièces de trop-plein de la pompe sont constituées de matériaux métalliques tels que l'acier inoxydable ou de matériaux non métalliques tels que le plastique fluoré, qui résistent à la corrosion acide et alcaline. Le joint d’arbre est généralement un joint mécanique pour éviter les fuites.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Liujianxin Mr. Liujianxin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Water Pump > Chemical Pump

Chemical Pump

Product categories of Chemical Pump, we are specialized manufacturers from China, Chemical Centrifugal Pump, Anticorrosive Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Chemical Process Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
150-125 Ih Centrifugal Chemical Process Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: IH150-125
  • Place of Origin: Shijiazhuang
150 125 IH Chemical Centrifugal Pump Product Introduction IH150 125 series pump is one of IH series Chemical process pump It is a single suction and single stage cantilever centrifugal one for chemical industry use The pump is usually a stainless...
China Chemical Centrifugal Pump of with CE
200-150 IH Chemical Process Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: IH200-150
  • Place of Origin: Shijiazhuang
200 150 IH Chemical Centrifugal Pump Product Introduction IH200 150 Chemical pump is one of IH series Chemical process pump It is a single suction and single stage cantilever centrifugal one for chemical industry use The pump is usually a stainless...
China Manufacturer of Anticorrosive Pump
125-100 Ih Chemical Centrifugal Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: IH125-100
  • Place of Origin: Shijiazhuang
125 100 IH Chemical Centrifugal Pump Product Introduction IH125 100 series pump is one of IH series Chemical process pump It is a single suction and single stage cantilever centrifugal one for chemical industry use The pump is usaral a stainless...
High Quality Chemical Process Pump China Supplier
100-80 IH Stainless Chemical Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: IH100-80
  • Place of Origin: Shijiazhuang
100 80 IH Chemical Centrifugal Pump Product Introduction IH100 80 series pump is one of IH series Chemical process pump It is a single suction and single stage cantilever centrifugal one for chemical industry use The pump is usaral a stainless...
High Quality Stainless Steel Pump China Factory
100-65 IH Centrifugal Chemical Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: IH100-65
  • Place of Origin: Shijiazhuang
100 65 IH Chemical Centrifugal Pump Product Introduction IH100 65 series pump is one of IH series Chemical process pump It is a single suction and single stage cantilever centrifugal one for chemical industry use The pump is usaral a stainless...
China Supplier of Acid Pump
80-50 IH Chemical Process Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: IH80-50
  • Place of Origin: Shijiazhuang
80 50 IH Chemical Centrifugal Pump Product Introduction IH80 50 Chemical Process Pump is the smallest of IH series centrifigal chemical pump It is a single suction and single stage cantilever centrifugal one for chemical industry use Its suction...
China Factory of Fluorine Plastic Pump
80-65 IH Centrifugal Chemical Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: IH80-65
  • Place of Origin: Shijiazhuang
80 65 IH Chemical Centrifugal Pump Product Introduction IH80 65 Chemical Process Pump is the smallest of IH series centrifigal chemical pump It is a single suction and single stage cantilever centrifugal one for chemical industry use Its suction...
Alkaline Pump Made in China
65mm IH Chemical Centrifugal Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: IH65-50
  • Place of Origin: Shijiazhuang
65 mm IH Chemical Centrifugal Pump Product Introduction IH65 50 chemical pump is the smallest of IH series centrifigal chemical pump It is a single suction and single stage cantilever centrifugal one for chemical industry use Its inlet diameter is...
Professional Manufacturer of Lye Pump
65-40 IH Centrigal Chemical Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: IH65-40
  • Place of Origin: Shijiazhuang
65 mm IH Chemical Centrifugal Pump Product Introduction IH65 40 chemical pump is the smallest of IH series centrifigal chemical pump It is a single suction and single stage cantilever centrifugal one for chemical industry use Its inlet diameter is...
Leading Manufacturer of Chemical Centrifugal Pump
50mm IH  Chemical Centrifugal Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: IH50-32
  • Place of Origin: Shijiazhuang
50 mm IH Chemical Centrifugal Pump Product Introduction IH50 32 chemical pump is the smallest of IH series centrifigal chemical pump It is a single suction and single stage cantilever centrifugal one for chemical industry use Its inlet diameter is...
Professional Supplier of Anticorrosive Pump
ZA Chemical Centrifugal Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: ZA
  • Place of Origin: Shijiazhuang
ZA Chemical Centrifugal Pump Product Introduction Model ZA centrifugal water pump is designed in accordance with API610 VDMA24297 light middle type and GB T3215 82 based on domestic and foreign advanced technology This chemical process pump can be...
CZ Chemical Centrifugal Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: CZ
  • Place of Origin: Shijiazhuang
CZ Chemical Centrifugal Pump Product Introduction CZ chemical pump is a horizontal single suction single stage pump The pump adopts API610 10th edition VDMA24297 heavy duty specification design in line with DIN24256 ISO2858 standards is the standard...
IH Chemical Centrifugal Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: IH
  • Place of Origin: Shijiazhuang
IH Chemical Centrifugal Pump Product Introduction IH series pump is a single suction and single stage cantilever centrifugal one for chemical industry use This series chemical pump product with high efficiency good cavitation performance and the...
China Chemical Pump Suppliers

Chemical Pump is suitable for chemical, petroleum, metallurgical industry, electric power, paper making, foodstuff, pharmaceuticals and compound fabric industry etc., used for transporting all kinds of corrosive or similar to the medium of water pollution is not permitted. The over-flow parts of the pump are made of metal materials such as stainless steel or non-metallic materials such as fluorine plastic, which are resistant to acid and alkali corrosion. The shaft seal is generally mechanical seal to prevent leakage.


Communicate with Supplier?Supplier
Liujianxin Mr. Liujianxin
What can I do for you?
Contact Supplier