Accueil > Liste de Produits > Produits d'économie d'énergie compatibles avec la pompe > Moteur à aimant permanent efficace (moteur sur mesure)

Moteur à aimant permanent efficace (moteur sur mesure)

Catégorie de produit de Moteur à aimant permanent efficace (moteur sur mesure), nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Moteur à aimant permanent efficace, Moteur à aimant permanent personnalisé fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Moteur à aimant permanent efficace élevé R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
PMSM triphasé à conversion de fréquence basse tension de 1500 tr / min
  • Capacité d'approvisionnement: 300/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: TYCPT1500
  • transport: Ocean
  • Type: Moteur électrique
PMSM triphasé à conversion de fréquence basse tension de 1500 tr / min En Chine, la consommation d'énergie des motopompes représente environ 20% de la consommation totale annuelle. L'amélioration de l'efficacité de l'ensemble du...
PMSM de démarrage asynchrone haute tension
  • Capacité d'approvisionnement: 300/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: TYC
  • transport: Ocean
  • Type: Moteur électrique
PMSM de démarrage asynchrone haute tension Pompes centrifuges telles que pompe à lisier centrifuge, pompe de puisard, pompe à eaux usées, pompe à eau propre, pompe de traitement des produits chimiques, pompe à double aspiration horizontale, pompe à...
Moteur synchrone à aimant permanent basse tension 1500RPM
  • Capacité d'approvisionnement: 300/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: TYC1500
  • transport: Ocean
  • Type: Moteur électrique
Moto r synchrone à aimant permanent basse tension 1500 tr / min De nos jours, la question énergétique est devenue le principal problème à prendre en compte dans le développement du monde. Lorsque les ressources de la Terre ont été largement...
Conversion de fréquence haute tension PMSM
  • Capacité d'approvisionnement: 300/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: TYCPT
  • transport: Ocean
  • Type: Moteur électrique
Conversion de fréquence haute tension PMSM À l'heure actuelle, le moteur asynchrone triphasé est couramment utilisé dans le domaine industriel pour entraîner ces pompes, telles que pompes anti-encrassement, pompes à eau de process, pompes en...
PMSM triphasé à conversion de fréquence basse tension de 1000 tr / min
  • Capacité d'approvisionnement: 300/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: TYCPT1000
  • transport: Ocean
  • Type: Moteur électrique
PMSM triphasé à conversion de fréquence basse tension de 1000 tr / min Pour un système de pompage, l'efficacité globale du système est le produit de l'efficacité de chaque composant énergétique le long du chemin. L'optimisation de...
Moteur synchrone à aimant permanent basse tension 1000RPM
  • Capacité d'approvisionnement: 300/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: TYC1000
  • transport: Ocean
  • Type: Moteur électrique
Moteur synchrone à aimant permanent basse tension 1000RPM Les pompes sont souvent entraînées par des moteurs et leur consommation d'énergie représente une part considérable de la consommation d'énergie industrielle. Comparé au moteur...
Chine Moteur à aimant permanent efficace (moteur sur mesure) Fournisseurs

Le moteur synchrone à aimants permanents (PMSM) est un moteur synchrone qui génère un champ magnétique rotatif synchrone par excitation à aimant permanent. L'aimant permanent produit un champ magnétique tournant sous forme de rotor. L'enroulement triphasé du stator induit un courant symétrique triphasé par la réaction d'induit sous l'action d'un champ magnétique tournant. Il est 2% à 5% plus efficace que les moteurs asynchrones à haute efficacité et son facteur de puissance est supérieur à 10% . Au cours des dernières années, la technologie du moteur à aimant permanent s'est développée rapidement et son application est devenue de plus en plus étendue. Ces dernières années, la technologie des moteurs à aimants permanents s'est développée rapidement et a été largement utilisée dans tous les domaines. Nous savons que plus de 60% de la consommation d'énergie d'un système à moteur industriel implique une manipulation de fluide. Les pompes, les ventilateurs, les appareils à air comprimé et de réfrigération représentent 61,0% de la consommation d'énergie des moteurs industriels. Promouvoir l'utilisation de moteurs à aimants permanents sous l'application de pompes peut réduire la consommation d'énergie sociale et offrir une perspective d'utilisation plus large. Ce produit peut être personnalisé en fonction des besoins des utilisateurs.


Caractéristiques du produit:

1. Haute efficacité et économie d'énergie

L'aimant permanent a son propre champ magnétique sans excitation et a un facteur de puissance élevé. Sous la fluctuation de charge, la puissance de sortie moyenne est élevée et la perte est faible ( perte de noyau du moteur / perte de bronze) .

2. Compact et flexible.

La densité de puissance est grande et le volume est faible avec la même puissance.

3. Haute fiabilité

La densité de puissance est grande et le volume est faible avec la même puissance.

La perte est faible, l'élévation de température est faible et le bruit de vibration est faible.

L'élimination du système d'excitation a réduit le taux de défaillance de l'équipement.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Liujianxin Mr. Liujianxin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Energy Saving Products Matching With Pump > Efficient Permanent Magnet Motor (Custom Motor)

Efficient Permanent Magnet Motor (Custom Motor)

Product categories of Efficient Permanent Magnet Motor (Custom Motor), we are specialized manufacturers from China, Efficient Permanent Magnet Motor, Custom Permanent Magnet Motor suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Efficient Permanent Magnet Motor R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Low-voltage 1500RPM Frequency Conversion three-phase PMSM
  • Supply Ability: 300/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: TYCPT1500
  • Transportation: Ocean
  • Type: Electric Motor
Low voltage 1500RPM Frequency Conversion three phase PMSM In china motor pumps power consumption accounts for about 20 of the total consumption annually Improving the efficiency of the entire drive system motor and variable speed drive and...
China Efficient Permanent Magnet Motor of with CE
Low-voltage 1500RPM Permanent Magnet Synchronous Motor
  • Supply Ability: 300/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: TYC1500
  • Transportation: Ocean
  • Type: Electric Motor
Low voltage 1500RPM Permanent Magnet Synchronous Motor Nowadays the energy issue has become the primary issue to be considered in the development of the world When the earth s resources have been developed to a large extent improving energy...
China Manufacturer of Custom Permanent Magnet Motor
High-voltage Asynchronous Starting PMSM
  • Supply Ability: 300/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: TYC
  • Transportation: Ocean
  • Type: Electric Motor
High Voltage Asynchronous Starting PMSM Pumps such as centrifugal slurry pump sump pump sewage pump clean water pump chemical process pump horizontal double suction pump dredge ash slurry pump gravel sand pump ball mill slurry pump mineral...
High Quality High Efficient Permanent Magnet Motor China Supplier
High-voltage Frequency Conversion PMSM
  • Supply Ability: 300/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: TYCPT
  • Transportation: Ocean
  • Type: Electric Motor
High Voltage Frequency Conversion PMSM At present three phase asynchronous motor is commonly used in industrial field to drive these pumps such as non clogging pump process water pump stainless steel pump pipeline transportation pump municipal pump...
High Quality Rare Earth Permanent Magnet Synchronous Motor China Factory
Low-voltage 1000RPM Frequency Conversion three-phase PMSM
  • Supply Ability: 300/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: TYCPT1000
  • Transportation: Ocean
  • Type: Electric Motor
Low voltage 1000RPM Frequency Conversion three phase PMSM For a pumping system the overall efficiency of the system is the product of efficiency of each energy component along the way Optimizing one or the other of the individual components may...
China Supplier of Permanent-magnet AC Motor
Low-voltage 1000RPM Permanent Magnet Synchronous Motor
  • Supply Ability: 300/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: TYC1000
  • Transportation: Ocean
  • Type: Electric Motor
Low voltage 1000RPM Permanent Magnet Synchronous Motor Pumps are often driven by motors and their energy consumption makes up a considerable proportion of industrial energy consumption Compared with the conventional asynchronous motor the Low...
China Factory of Efficient Permanent Magnet Motor
China Efficient Permanent Magnet Motor (Custom Motor) Suppliers

Permanent magnet synchronous motor (PMSM) is a synchronous motor that generates synchronous rotating magnetic field by permanent magnet excitation. The permanent magnet produces a rotating magnetic field as a rotor. The three-phase stator winding induces a three phase symmetrical current through the armature reaction under the action of a rotating magnetic field. It is 2% to 5% more efficient than high efficiency asynchronous motors and its power factor is over 10%.In recent years, the technology of permanent magnet motor has developed rapidly and its application has become more and more extensive.In recent years, the technology of permanent magnet motor has developed rapidly and has been widely used in all walks of life. We know that over 60% of industrial motor-driven system energy consumption involves fluid handling. Pumps, fans, compressed air and refrigeration devices account for 61.0% of the industrial motor energy consumption. Promoting the use of permanent magnet motors under the application of pumps can reduce social energy consumption and have a broader use prospect. This product can be customized according to the needs of users.


Product features:

1. High efficiency and energy-saving

The permanent magnet has its own magnetic field with no excitation and has a high power factor. Under load fluctuation, the average power output is high and the loss is small (motor's core loss / bronze loss).

2. Compact and flexible.

The power density is large and the volume is small under the same power.

3. High reliability

The power density is large and the volume is small under the same power.

The loss is small, the temperature rise is low, and the vibration noise is small.

Eliminating the excitation system has reduced the failure rate of the equipment.

Communicate with Supplier?Supplier
Liujianxin Mr. Liujianxin
What can I do for you?
Contact Supplier