Accueil > Liste de Produits > Pompe à sable / drague > Pompes de pompage de sable série G

Pompes de pompage de sable série G

Catégorie de produit de Pompes de pompage de sable série G, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompes de pompage de sable série G, Pompes de pompage de sable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à sable de gravier R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pompe à gravier centrifuge SMG200-F
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 25 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: SMG200-F
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe à gravier centrifuge SMG200-F • Présentation du produit La pompe à lisier centrifuge SMG200-F est une pompe à lisier centrifuge horizontale à boîtier unique reliée à une cassette. Il a un diamètre de sortie de 8 pouces et se caractérise par...
Pompe à gravier centrifuge SMG250-F
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: SMG250-F
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe à gravier centrifuge SMG250-F • Présentation du produit La pompe à gravier centrifuge SMG250-F est une pompe à lisier centrifuge horizontale à boîtier unique avec un diamètre de sortie de 10 pouces. Cette pompe de pompage de sable de série G...
Pompe à gravier centrifuge SMG150-E
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: SMG150-E
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe à gravier centrifuge SMG150-E • Présentation du produit Notre pompe à gravier centrifuge SMG150-E est spécialement conçue pour le dragage de matériaux abrasifs et de grande taille. Cette pompe à lisier centrifuge de 6 pouces adopte une...
Pompe à gravier centrifuge SMG100-D
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 21 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: SMG100-D
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe à gravier centrifuge SMG100-D • Présentation du produit La pompe de pesée centrifuge SMG100-D est conçue pour votre opération spécifique. Il a un diamètre de sortie de 4 pouces et un diamètre d'entrée de 6 pouces et est capable de...
Pompe à gravier SMG400-T
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 20 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: SMG400-T
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe à gravier SMG400-T • Présentation du produit Nos pompes de dragage à usage intensif sont spécialement conçues pour le dragage de gros matériaux abrasifs. Des années d'expérience ont apporté des améliorations de conception qui ont abouti à...
Pompe à gravier centrifuge SMG250-G
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: SMG250-G
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe à gravier centrifuge SMG250-G • Présentation du produit Nos pompes de pompage de sable sont des pompes à lisier centrifuges lourdes et robustes, capables de gérer des tâches difficiles et abrasives. Conçu pour une faible consommation...
Pompe à gravier centrifuge SMG300-G
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: SMG300-G
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe à gravier centrifuge SMG300-G Présentation du produit Notre pompe à gravier centrifuge SMG300-G est principalement appliqué à la drague, à la formation fluviale, à l’exploitation minière et à la livraison de scories de fonte des métaux,...
Pompe centrifuge à gravier 14 / 12G-G
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 14/12G-G
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe à gravier centrifuge 14 / 12G-G • Présentation du produit 14 / 12G-G 12inches pompe de sable de gravier.Il s'agit d' une pompe à lisier centrifuge à un seul boîtier . La coque unique connectée à la cassette, de sorte que la direction...
Pompe centrifuge à gravier 12 / 10F-G
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 12/10F-G
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe à gravier centrifuge 12 / 10F-G • Présentation du produit La pompe à sable de gravier 12 / 10F-G est une pompe à lisier centrifuge horizontale. La coque de la pompe est à corps unique . Sa taille de sortie est de 10 pouces. Le boîtier simple...
Pompe à gravier 18/16 TG
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 20 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 18/16T-G
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe à gravier 18 / 16T-G • Présentation du produit 18 / 16T-G la pompe à sable de gravier est à corps unique pompe à lisier horizontale . La coquille unique est connectée à la cassette, de sorte que la direction de refoulement puisse être...
Pompe à gravier centrifuge 8 / 6E-G
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 8/6E-G
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe à gravier centrifuge 8 / 6E-G • Présentation du produit La pompe à gravier 8 / 6E-G est une pompe à lisier centrifuge de 6 pouces . Cette pompe à sable en suspension convient à la distribution en continu de milieux à forte abrasion dont les...
Pompe à gravier centrifuge 12 / 10G-G
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 12/10G-G
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe à gravier centrifuge 12 / 10G-G • Présentation du produit La pompe à sable de gravier 12 / 10G-G est une pompe à corps unique . Sa taille de sortie est de 10 pouces. La coque unique connectée à une cassette, de sorte que la direction de...
Pompe à gravier centrifuge 10 / 8F-G
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 25 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 10/8F-G
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe à gravier centrifuge 10 / 8F-G • Présentation du produit La pompe à sable de gravier 10 / 8F-G est une pompe à lisier centrifuge en porte-à-faux. Cette seule pompe de boîtier relié à cassette.It est caractérisée par une excellente résistance à...
Pompe à sable de gravier série G (GH)
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 80 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: G(GH)
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe à sable de gravier série G (GH) • Présentation du produit La pompe à sable de gravier de la série G (GH) est une pompe à lisier centrifuge à corps unique en porte-à-faux. Dans le modèle de produit, G représente les pompes de pompage de sable...
Pompe à gravier centrifuge 6 / 4D-G
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 21 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 6/4D-G
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe à gravier centrifuge 6 / 4D-G • Présentation du produit Les pompes de gravier 6 / 4D-G appartiennent aux pompes de pompage de sable de série G. Il s’agit d’ une pompe centrifuge en porte-à-faux de 4 pouces , à corps unique, reliée à une...
Chine Pompes de pompage de sable série G Fournisseurs

Les pompes de pompage de sable de la série G sont conçues avec des composants en métal dur, ce qui le rend idéal pour le dragage de matériaux abrasifs de grande taille. Les pompes de la série G possèdent les avantages suivants: légèreté, bonne performance de cavitation, forte résistance à l'abrasion, large passage humide, installation et utilisation faciles. Les pompes sont largement utilisées dans les rivières et les lacs pour l'extraction de fumée, de sédiments, de sable ou de boues.

Caractéristique du produit

1. Boîtier simple connecté au moyen de bandes de serrage.

2. Conception non colmatante

3. Conception d’arbres et de roulements à usage intensif.

4. Longue durée de vie.

5. Le boulon de réglage permet un réglage facile de la roue pour des jeux de fonctionnement appropriés

6. réglage à 360 degrés de la sortie


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Liujianxin Mr. Liujianxin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Sand / Dredge Pump > G Series Sand Pumping Pumps

G Series Sand Pumping Pumps

Product categories of G Series Sand Pumping Pumps, we are specialized manufacturers from China, G Series Sand Pumping Pumps, Sand Pumping Pumps suppliers/factory, wholesale high-quality products of Gravel Sand Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
SMG250-F Centrifugal Gravel Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: SMG250-F
  • Place of Origin: Shijiazhuang
SMG250 F Centrifugal Gravel Pump Product Introduction SMG250 F centrifugal gravel pump is a single casing horizontal centrifugal slurry pump with an outlet diameter of 10 inches This G series sand pumping pump is characterized by excellent abrasion...
China G Series Sand Pumping Pumps of with CE
SMG200-F Centrifugal Gravel Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 25 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: SMG200-F
  • Place of Origin: Shijiazhuang
SMG200 F Centrifugal Gravel Pump Product Introduction SMG200 F centrifugal slurry pump is a single casing horizontal centrifugal slurry pump connected with cassette It has an outlet diameter of 8 inches and is characterized by excellent abrasion...
China Manufacturer of Sand Pumping Pumps
SMG400-T Gravel  Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 20 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: SMG400-T
  • Place of Origin: Shijiazhuang
SMG400 T Gravel Pump Product Introduction Our heavy duty dredge pumps are designed specifically for dredging large and abrasive materials Years of experience have brought design improvements that have resulted in products that offer the lowest cost...
High Quality Gravel Sand Pump China Supplier
SMG250-G Centrifugal Gravel Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: SMG250-G
  • Place of Origin: Shijiazhuang
SMG250 G Centrifugal Gravel Pump Product Introduction Our sand pumping pumps are heavy and robust centrifugal slurry pumps capable of handling tough and abrasive duties Designed for low energy consumption excellent performance long wear life and...
High Quality Sand Dredger Pump China Factory
SMG100-D Centrifugal Gravel Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 21 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: SMG100-D
  • Place of Origin: Shijiazhuang
SMG100 D Centrifugal Gravel Pump Product Introduction SMG100 D centrifugal gravel pump is engineered for your specific operation It has an outlet diameter of 4 inches and an inlet diameter of 6 inches and is capable of handling large heavy and...
China Supplier of G Series Sand Pumping Pump
SMG300-G Centrifugal Gravel Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: SMG300-G
  • Place of Origin: Shijiazhuang
SMG300 G Centrifugal Gravel Pump Product Introduction Our SMG300 G centrifugal gravel pump is mainly applied to dredger river training mining and delivery of metal smelting slag used as dredged slurry pump sand suction pump ball mill slurry pump...
China Factory of G Series Sand Pumping Pumps
SMG150-E Centrifugal Gravel Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: SMG150-E
  • Place of Origin: Shijiazhuang
SMG150 E Centrifugal Gravel Pump Product Introduction Our SMG150 E Centrifugal gravel pump is designed specifically for dredging large and abrasive materials This 6inches centrifugal slurry pump adopts single casing structure which is suitable for...
Sand Pumping Pumps Made in China
14/12G-G Gravel  Centrifugal Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 14/12G-G
  • Place of Origin: Shijiazhuang
14 12G G Centrifugal Gravel Pump Product Introduction 14 12G G 12inches gravel sand pump It is single casing centrifugal slurry pump The single shell connected with cassette so that the discharge direction could be positioned at any angle to fit...
Professional Manufacturer of Gravel Sand Pump
12/10F-G Gravel Centrifugal Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 12/10F-G
  • Place of Origin: Shijiazhuang
12 10F G Centrifugal Gravel Pump Product Introduction 12 10F G gravel sand pump is horizontal centrifugal slurry pump The pump shell is single casing It s outlet size is 10inches The cantilever single casing connected with cassette so that the...
Leading Manufacturer of Sand Dredger Pump
18/16 T-G Gravel Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 20 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 18/16T-G
  • Place of Origin: Shijiazhuang
18 16T G Gravel Pump Product Introduction 18 16T G gravel sand pump is single casing horizontal slurry pump The single shell connected with cassette so that the discharge direction could be positioned at any angle to fit different site installation...
Professional Supplier of G Series Sand Pumping Pump
8/6E-G Centrifugal Gravel Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 8/6E-G
  • Place of Origin: Shijiazhuang
8 6E G Centrifugal Gravel Pump Product Introduction 8 6E G gravel pump is 6inches centrifugal slurry pump This sand slurry pump is suitable for continuously delivery of mediums with strong abrasion the particle of which is too large for common...
12/10G-G Centrifugal Gravel  Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 12/10G-G
  • Place of Origin: Shijiazhuang
12 10G G Centrifugal Gravel Pump Product Introduction 12 10G G gravel sand pump is single casing pump Its outlet size is 10inches The single shell connected with cassette so that the discharge direction could be positioned at any angle to fit...
10/8F-G Centrifugal Gravel Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 25 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 10/8F-G
  • Place of Origin: Shijiazhuang
10 8F G Centrifugal Gravel Pump Product Introduction 10 8F G gravel sand pump is cantilevered centrifugal slurry pump This single casing pump connected with cassette It is characterized by excellent abrasion resistance corrosion resistance high...
G(GH) Series Gravel Sand Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 80 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: G(GH)
  • Place of Origin: Shijiazhuang
G GH Series Gravel Sand Pump Product Introduction Series G GH gravel sand pump is cantilevered single casing centrifugal slurry pump In the product model G stands for G series sand pumping pumps GH for GH series high head sand suction pumps This...
6/4D-G  Centrifugal Gravel Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 21 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 6/4D-G
  • Place of Origin: Shijiazhuang
6 4D G Centrifugal Gravel Pump Product Introduction 6 4D G gravel pump belong to G series sand pumping pumps It is 4inches cantilevered centrifugal pump single casing connected with cassette so that
China G Series Sand Pumping Pumps Suppliers

G Series Sand Pumping Pumps are designed with hard metal components makes it ideal for dredging large and abrasive materials .G series pumps possesses the advantages of light weight, good cavitation performance, strong abrasion resistance, wide wet-passage, easy installation and operation. The pumps are widely selected in river and lake use for smoke, sediment, sand or slurry extraction applications.

Product Feature

1. Single casing connected by means of clamp bands.

2. Non-Clogging Design

3. Heavy-duty shaft and bearing design.

4. Long wear life.

5. Adjusting bolt allows for easy adjustment of impeller for proper operating clearances

6. 360 degree adjustment of outlet


Communicate with Supplier?Supplier
Liujianxin Mr. Liujianxin
What can I do for you?
Contact Supplier