Accueil > Liste de Produits > Pompe à lisier centrifuge horizontale > Pompes à lisier à usage léger série M

Pompes à lisier à usage léger série M

Catégorie de produit de Pompes à lisier à usage léger série M, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompes à lisier à usage léger série M, Pompes à boues légères fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à lisier à usage léger 10 / 8R-M R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pompe à lisier à usage léger SMM200-R
  • Capacité d'approvisionnement: 20/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: SMM200-R
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompe à lisier à usage léger SMM200-R Dans les secteurs de la métallurgie, des mines, du charbon, de l’énergie électrique, des matériaux de construction et d’autres secteurs industriels, la pompe à boue extra légère SMM200-R est généralement...
Pompe à lisier à usage léger SMM200-E
  • Capacité d'approvisionnement: 20/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: SMM200-E
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompe à lisier à usage léger SMM200-E Pompe à lisier légère SMM200-E est souvent utilisée comme pompe à boue à chaux, à lisier en alliage, à cendre de charbon et de centrale, pompe de transfert de matière, etc. expérience avancée. Notre pompe à...
Pompe à lisier à usage léger 10 / 8R-M
  • Capacité d'approvisionnement: 20/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 10/8R-M
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompe à lisier à charge légère 10/8 RM La pompe de boue service légère 10 / 8R-M est conçue pour le pompage en continu de particules fines et de boue de densité moyenne, tout comme la pompe de boue service légère de type 10 / 8E-M . La différence...
Pompe à lisier à usage léger 10 / 8E-M
  • Capacité d'approvisionnement: 20/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 10/8E-M
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompe à lisier à usage léger 10 / 8E-M La pompe à lisier à usage intensif 10 / 8E-M est conçue pour le pompage en continu des boues de particules fines et de densité moyenne. Les parties de passage de la pompe sont en métal résistant à l’usure. Ce...
Chine Pompes à lisier à usage léger série M Fournisseurs

Les pompes de la série M. sont également appelées pompes à lisier pour travaux légers. Elles sont conçues pour le pompage en continu de boues de particules fines et de densité moyenne. Le corps de la pompe est muni d’un revêtement en métal résistant à l’usure et remplaçable et le rouet est en métal résistant à l’usure. Elles sont utilisées dans l’industrie métallurgique, les mines, le charbon, l’énergie, les matériaux de construction et d’autres services industriels, etc. Les pompes de ce type peuvent également être installées en plusieurs phases ou en série.

Caractéristique du produit

1. Les pièces humides sont en métal résistant à l'usure, ont une bonne résistance à l'usure, une résistance à la corrosion et une fiabilité élevée.

2. L'arbre est scellé au moyen d'un joint d'étanchéité. Le joint dynamique Expeller et d'autres dispositifs d'étanchéité mécanique font également partie des options.

3. Conception de roulement haute capacité.

4. Le jeu entre la roue et la plaque de recouvrement pourrait être ajusté pour assurer le fonctionnement de la pompe à haut rendement.

5. Sur demande, la branche de décharge peut être positionnée à des intervalles de 45 degrés et orientée vers huit positions quelconques pour l’installation et l’application.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Liujianxin Mr. Liujianxin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Horizontal Centrifugal Slurry Pump > M Series Light Duty Slurry Pumps

M Series Light Duty Slurry Pumps

Product categories of M Series Light Duty Slurry Pumps, we are specialized manufacturers from China, M Series Light Duty Slurry Pumps, Light Duty Slurry Pumps suppliers/factory, wholesale high-quality products of 10/8R-M Light Duty Slurry Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
10/8R-M Light Duty Slurry Pump
  • Supply Ability: 20/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 10/8R-M
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
10/8 R-M Light Duty Slurry Pump 10/8R-M Light Duty Slurry Pump is built for continuous pumping of fine particle size and middle density slurry,just like the Type 10/8E-M Light Duty Slurry Pump. The difference between the two types of M series light...
China M Series Light Duty Slurry Pumps of with CE
10/8E-M Light Duty Slurry Pump
  • Supply Ability: 20/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 10/8E-M
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
10/8E-M Light Duty Slurry Pump 10/8E-M Light Duty Slurry Pump is designed for continuous pumping of fine particle size and middle density slurry. The flow passage parts of the pump are made of wear-resistant metal. This kind of M Series Light Duty...
China Manufacturer of Light Duty Slurry Pumps
China M Series Light Duty Slurry Pumps Suppliers

M. series pumps are also called Light Duty Slurry Pumps, are designed for continuous pumping of fine particle size and middle density slurries. The pump body has a replaceable wear resistant metal liner and the impeller is made of wear-resistant metall. They are used in metallurgical industry, mining, coal, power, building material and other industrial departments etc. The pumps of this type may also be installed in multistage or/and in series.

Product Feature

1. The wet parts is made of wear-resisting metal ,has good wear-resisting, corrosion resistance and the high reliability.

2. The shaft is sealed by way of packing seal. The expeller dynamic seal and other mechanical seal arrangements are among options, too.

3. High capacity bearing design.

4. The clearance between the impeller and the cover plate could be adjusted to ensure the pump to operate at high efficiency point.

5. The discharge branch can be positioned at intervals of 45 degree by request and oriented to any eight positions to suit installation and application.


Communicate with Supplier?Supplier
Liujianxin Mr. Liujianxin
What can I do for you?
Contact Supplier