Accueil > Liste de Produits > Pompe à eau > Pompe à eaux usées

Pompe à eaux usées

Catégorie de produit de Pompe à eaux usées, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe d'égout submersible, Pompe de puisard fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe d'aspiration simple R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pompe immergée verticale FY (W)
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: FY(W)
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe immergée verticale FY (W) • Introduction du produit FY, pompe immergée série FYW est à un seul étage, pompe centrifuge série pump.This verticale simple aspiration appartient à la pompe de puisard, qui est un produit mature et parfait de notre...
Pompe d'égout submersible WQ
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: WQ
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe d'égout submersible WQ • Introduction du produit La pompe de la série WQ est une pompe d’épuration verticale centrifuge à un étage et à une aspiration. L'unique pompe d'aspiration intégrée au moteur est immergée dans l'eau. Il...
Chine Pompe à eaux usées Fournisseurs

Les pompes à eaux usées produites par notre société sont des pompes centrifuges horizontales ou verticales, qui peuvent être divisées en trois types selon leur position d’installation: pompe d’égout submersible, pompe d’égout semi-immergée (pompe de puisard) et pompe d’égout terrestre. Cette série de formes de roue de pompe à ouvert, semi-ouvert, fermé et à écoulement tourbillonnaire, etc., présente les caractéristiques anti-enroulement et anti-colmatage, convient au transport de liquides contenant des particules solides et diverses eaux usées de fibres longues, telles que comme égouts municipaux, eaux usées industrielles, boues de bâtiment et de construction, eau de charbon, eau de pluie, boues, etc. C'est l'équipement idéal pour l'alimentation en eau et le drainage pour la ville, le traitement des eaux usées, les processus industriels, l'industrie de la construction.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Liujianxin Mr. Liujianxin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Water Pump > Sewage Pump

Sewage Pump

Product categories of Sewage Pump, we are specialized manufacturers from China, Submersible Sewage Pump, Sump Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Single Suction Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
FY(W) Vertical Submerged Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: FY(W)
  • Place of Origin: Shijiazhuang
FY(W) Vertical Submerged Pump • Product Introduction FY, FYW series submerged pump is single-stage, single-suction vertical centrifugal pump.This series pump belongs to sump pump,which is a mature and perfect product of our company. This product...
China Submersible Sewage Pump of with CE
WQ  Submersible Sewage Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: WQ
  • Place of Origin: Shijiazhuang
WQ Submersible Sewage Pump • Product Introduction Series WQ pump is a single stage and single-suction ,centrifugal vertical sewage pump. The single suction pump integrated with motor is submerged into water. It is suitable for delivering various...
China Manufacturer of Sump Pump
China Sewage Pump Suppliers

The series of sewage pumps produced by our company are horizontal or vertical centrifugal pumps, which can be divided into three types according to their installation position: Submersible Sewage Pump, semi-submerged Sewage Pump(Sump Pump) and land sewage pump. This series of pump impeller forms have open, semi-open, closed and the vortex flow and so on, has the characteristics of anti-winding and non-clogging, is suitable for conveying liquid containing solid particles and various sewage of long fiber, such as municipal sewage, industrial wastewater, building and construction sludge, coal water, rain water, sludge, etc. It is the ideal water supply and drainage equipment for city, sewage treatment, industrial processes, building construction industry.

Communicate with Supplier?Supplier
Liujianxin Mr. Liujianxin
What can I do for you?
Contact Supplier