Pompe à lisier SPR

Catégorie de produit de Pompe à lisier SPR, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe à lisier SPR, Pompe à boue de vidange de boue fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe en caoutchouc de boue de carter R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pompe en caoutchouc pour lisier de carter 40PV-SPR
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 25Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 40PV-SPR
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe en caoutchouc pour lisier de carter 40PV-SPR • Présentation du produit 40PV-SPR est une boue centrifuge verticale pompe, immergée dans l' eau pour travailler. Il appartient à la série de pompes pour boues de puisard SPR. Toutes les pièces...
150SVL-SPR Pompe en caoutchouc pour lisier
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 15 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 150SVL-SPR
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
150SVL-SPR Pompe en caoutchouc pour lisier • Caractéristique du produit Pompe à lisier à cuve verticale, centrifuge et à cuve simple. La turbine est une structure semi-ouverte à double aspiration , adopte du caoutchouc. Le roulement est une...
65QVL-SPR Pompe en caoutchouc pour lisier
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 10 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 65QVL-SPR
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
65QVL-SPR Pompe en caoutchouc pour lisier • Présentation du produit 65QVL-SPR est une pompe à lisier à cuve simple. Elle est une pompe à lisier verticale et centrifuge immergée dans de l'eau pour fonctionner. La pompe appartient à la pompe à...
40PVL-SPR Pompe à caoutchouc de boue de vidange allongée
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 10 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 40PVL-SPR
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
40PVL-SPR Pompe à caoutchouc de boue de vidange allongée • Présentation du produit 40PVL-SPR est une pompe à lisier centrifuge verticale immergée dans l'eau pour fonctionner. La pompe appartient à la pompe à boue de puisard SPR étendue, qui peut...
100RVL-SPR Pompe en caoutchouc pour lisier
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 15 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 100RVL-SPR
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
100RVL-SPR Pompe de rétention en caoutchouc • Présentation du produit 100RVL-SPR est une pompe à lisier centrifuge verticale immergée dans l'eau pour fonctionner. La pompe appartient à la pompe à boue de puisard SPR étendue, qui peut être...
Pompe en caoutchouc à boue 150SV-SPR
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 28Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 150SV-SPR
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe en caoutchouc à boue 150SV-SPR • Présentation du produit 150SV-SPR est une pompe à lisier centrifuge verticale immergée dans l'eau pour fonctionner . Il s’agit d’ une pompe doublée de caoutchouc, qui appartient à la pompe de boue de...
100RV-SPR Pompe en caoutchouc pour boues de puisard
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 28Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 100RV-SPR
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
100RV-SPR Pompe en caoutchouc pour boues de puisard • Présentation du produit 100RV-SPR est une pompe à lisier centrifuge verticale immergée dans l'eau pour fonctionner . Il est unique pompe à boue de carter carter .Cet pompe de la série (pompe...
Pompe en caoutchouc pour lisier de carter 65QV-SPR
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 25Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 65QV-SPR
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe en caoutchouc pour lisier de carter 65QV-SPR • Présentation du produit 65QV-SPR est une pompe à lisier à cuve simple . La pompe est une pompe à lisier verticale et centrifuge immergée dans de l'eau pour fonctionner . Toutes les pièces de...
Chine Pompe à lisier SPR Fournisseurs

La pompe à lisier SPR est une pompe verticale, centrifuge et à simple corps. Grâce à sa conception avec des composants recouverts d’élastomère, il est idéal pour les boues corrosives, sans angle de pointe et à haute densité. Il est disponible dans une large gamme de tailles courantes pour répondre à ces applications: traitement des minéraux, préparation du charbon, traitement des effluents, traitement chimique, sable et gravier et applications générales pour les réservoirs, les boues de forage ou les trous dans le sol. En l’absence de joint d’arbre ou d’eau d’étanchéité, la pompe peut également fonctionner normalement même lorsque le lisier est insuffisant pour atteindre le côté aspiration.

Caractéristique du produit

1.Disponible en différentes longueurs standard pour s'adapter aux profondeurs de puisard communes, un tuyau de rallonge d'aspiration peut être monté sur l'entrée inférieure afin d'étendre la profondeur de la pompe.

2.La turbine est une structure semi-ouverte à double aspiration.

3.L'entrée de la pompe a trois types de construction: type standard avec crépine, tuyau d'aspiration avec crépine, avec agitateur.

4. Deux modes de conduite de la pompe: entraînement direct, entraînement par courroie trapézoïdale.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Liujianxin Mr. Liujianxin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SPR Sump Slurry Pump

Product categories of SPR Sump Slurry Pump, we are specialized manufacturers from China, SPR Sump Slurry Pump, Mud Sump Slurry Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sump Slurry Rubber Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
40PV-SPR  Sump Slurry Rubber Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 25Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 40PV-SPR
  • Place of Origin: Shijiazhuang
40PV-SPR Sump Slurry Rubber Pump • Product Introduction 40PV-SPR is vertical centrifugal slurry pump, submerged in water to work. It belongs to series of SPR sump slurry pump,all parts of the pump immersed in liquid are lined with rubber outer...
China SPR Sump Slurry Pump of with CE
40PVL-SPR Lengthen Sump Slurry Rubber Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 10 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 40PVL-SPR
  • Place of Origin: Shijiazhuang
40PVL-SPR Lengthen Sump Slurry Rubber Pump • Product Introduction 40PVL-SPR is vertical, centrifugal slurry pump submerged in water to work. The pump belongs to extended SPR sump slurry pump,which can be applied to the condition of deep liquid...
China Manufacturer of Mud Sump Slurry Pump
65QVL-SPR Lengthening Sump Slurry Rubber Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 10 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 65QVL-SPR
  • Place of Origin: Shijiazhuang
65QVL-SPR Lengthening Sump Slurry Rubber Pump • Product Introduction 65QVL-SPR is single casing sump slurry pump.It is vertical, centrifugal slurry pump submerged in water to work. The pump belongs to extended SPR sump slurry pump,which can be...
High Quality Sump Slurry Rubber Pump China Supplier
150SVL-SPR Lengthening Sump Slurry Rubber Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 15 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 150SVL-SPR
  • Place of Origin: Shijiazhuang
150SVL-SPR Lengthening Sump Slurry Rubber Pump • Product Feature Vertical, centrifugal and single casing sump slurry pump. The Impeller is double suction half-open structure, adopts rubber. The bearing assembly is cylinder type structure, the...
High Quality Long Shaft Sump Slurry Pump China Factory
100RVL-SPR Lengthening Sump Slurry Rubber Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 15 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 100RVL-SPR
  • Place of Origin: Shijiazhuang
100RVL-SPR Lengthening Sump Rubber Pump • Product Introduction 100RVL-SPR is vertical centrifugal slurry pump submerged in water to work.The pump belongs to extended SPR sump slurry pump,which can be applied to the condition of deep liquid level.All...
China Supplier of SPR Sump Slurry Pump
150SV-SPR Sump Slurry Rubber Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 28Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 150SV-SPR
  • Place of Origin: Shijiazhuang
150SV-SPR Sump Slurry Rubber Pump • Product Introduction 150SV-SPR is vertical centrifugal slurry pump submerged in water to work. It is single casing rubber lined pump,belongs to SPR sump slurry pump .The series of long shaft sump slurry pump...
China Factory of SPR Sump Slurry Pump
100RV-SPR Sump Slurry Rubber Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 28Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 100RV-SPR
  • Place of Origin: Shijiazhuang
100RV-SPR Sump Slurry Rubber Pump • Product Introduction 100RV-SPR is vertical centrifugal slurry pump submerged in water to work. It is single casing sump slurry pump.This series pump(SPR sump slurry pump) needn`t shaft sealing or sealing water.It...
Mud Sump Slurry Pump Made in China
65QV-SPR Sump Slurry Rubber Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 25Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 65QV-SPR
  • Place of Origin: Shijiazhuang
65QV-SPR Sump Slurry Rubber Pump • Product Introduction 65QV-SPR is single casing sump slurry pump.The pump is vertical, centrifugal slurry pump submerged in water to work. All parts of the Pump immersed in liquid are lined with rubber outer liner....
Professional Manufacturer of Sump Slurry Rubber Pump
China SPR Sump Slurry Pump Suppliers

The SPR Sump Slurry Pump is a vertical, centrifugal and Single Casing Pump. Which design with elastomer covered components makes it ideal for corrosive, non-edge angle and high density slurries. It is available in a wide range of popular sizes to suit these applications: minerals processing, coal preparation, effluent handling, chemical processing, sand and gravel and general tank, pit or hole-in-ground slurry applications. With no any shaft seal or sealing water, the pump can also be operated normally even when there is insufficient slurry getting to the suction side.

Product Feature

1.Available in various standard lengths to suit common sump depths, a suction extension pipe can be fitted to the bottom inlet to extend the depth of the pump.

2.The Impeller is double suction half-open structure.

3.The pump inlet has three type construction: standard type with strainer, suction pipe with strainer, with agitator.

4.Two driving modes of the pump : Direct drive, V-belt drive .
Communicate with Supplier?Supplier
Liujianxin Mr. Liujianxin
What can I do for you?
Contact Supplier