Accueil > Liste de Produits > Pompe à lisier centrifuge horizontale > Pompe de désulfuration série TL (R) (pompe FGD)

Pompe de désulfuration série TL (R) (pompe FGD)

Catégorie de produit de Pompe de désulfuration série TL (R) (pompe FGD), nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe de désulfuration série TL (R), Pompe de désulfuration fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe de désulfuration horizontale R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pompe à gravier centrifuge SMG200-S
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: SMG200-S
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe à gravier centrifuge SMG200-S • Présentation du produit La pompe à gravier centrifuge SMG200-S est une pompe à lisier horizontale de 8 ", caractérisée par une excellente résistance à l'abrasion, à la corrosion, une fiabilité élevée,...
Pompe 400 X-TL (R) FGD
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 20 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 400X-TL(R)
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe FGD série 400X-TL (R) • Présentation du produit 400X- TL (R) est une pompe centrifuge centrifuge horizontale à simple aspiration d'une taille unique de 400 mm. Elle est principalement utilisée comme pompe de circulation de boue liquide...
Pompe 800 X-TL (R) FGD
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 24 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 800X-TL(R)
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe FGD série 800X-TL (R) • Présentation du produit 800X- TL (R) est une pompe à lisier centrifuge horizontale à aspiration unique d'une taille de 800 mm. La roue à aubes sont réalisés à partir d' un nouveau type de matériau anti-abrasion...
Pompe FGD 500 X-TL (R)
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 20 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 500X-TL(R)
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe FGD série 500X-TL (R) • Présentation du produit 500X- TL (R) est une pompe FGD horizontale de taille 500 mm. Elle est une pompe centrifuge horizontale à simple empilage en porte-à-faux en porte-à-faux. La pompe est principalement utilisée...
Pompe à gravier centrifuge 10 / 8S-G
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 30 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 10/8S-G
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe à gravier centrifuge 10 / 8S-G • Présentation du produit La pompe à sable de gravier 10 / 8S-G est une pompe à boue de 8 pouces . Elle est principalement appliquée à dragues, des cours d'eau, l' exploitation minière et la livraison de...
Pompe 1000 X-TL (R) FGD
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 15 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 1000X-TL(R)
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe FGD série 1000X-TL (R) • Présentation du produit La pompe de désulfuration 1000X- TL (R) est principalement utilisée dans les systèmes hydro FGD en tant que pompe de circulation d' absorbeur . 1000X- TL (R) est une pompe centrifuge...
Pompe FGD 700 X-TL (R)
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 26 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 700X-TL(R)
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe FGD série 700X-TL (R) • Présentation du produit 700X- TL (R) est une pompe à suspension épaisse de 700 mm. La pompe est une pompe centrifuge horizontale à simple étage et à simple aspiration. Il est principalement utilisé dans le processus de...
Pompe FGD 600 X-TL (R)
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 25 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 600X-TL(R)
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe FGD série 600X-TL (R) • Présentation du produit 600X- TL (R) est une pompe à lisier centrifuge horizontale de taille 600 mm.Elle est principalement utilisée dans le processus de désulfuration. Cette pompe est en porte-à-faux et à double corps....
Pompe 900 X-TL (R) FGD
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 15 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 900X-TL(R)
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe FGD série 900X-TL (R) • Présentation du produit 900X- TL (R) est une pompe à lisier centrifuge horizontale de 900 mm. La roue à aubes sont réalisés à partir d' un nouveau type de matériau anti-abrasion et anti-corrosion spécialement pour...
Pompe 350 X-TL (R) FGD
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 20 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 350X-TL(R)
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe FGD série 350X-TL (R) • Présentation du produit 350X- TL (R) est une pompe centrifuge horizontale à lisier de 350 mm.Elle est principalement utilisée dans le processus de désulfuration. La pompe est en porte-à-faux et à double corps. La...
Pompe FGD horizontale série TL (R)
  • marque: Soarho
  • Capacité d'approvisionnement: 50 Set/Month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: TL(R)
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
Pompe FGD horizontale série TL (R) • Présentation du produit La pompe de désulfuration de la série TL (R) est une pompe à lisier centrifuge horizontale en porte-à-faux. C'est une pompe à double corps. La doublure adopte des pièces d'usure en...
Chine Pompe de désulfuration série TL (R) (pompe FGD) Fournisseurs

La série de pompes TL (R) est une pompe centrifuge horizontale à double corps et à porte-à-faux en porte-à-faux. La doublure adopte un alliage dur ou du caoutchouc remplaçable, qui présente une bonne résistance à l'usure, une résistance à la corrosion et une fiabilité élevée. Cette pompe de série est équipée d'un support compact en forme de X pour un gain de place significatif. Il est principalement utilisé dans le système hydro FGD en tant que pompe de circulation d'absorbeur, il est caractérisé par une large plage de débits, un rendement élevé.

Caractéristique du produit

1.La structure de la pompe est de type démontable pour faciliter la maintenance. Il n'est pas nécessaire de démonter la conduite d'entrée ou de sortie lorsque la maintenance est nécessaire.

2.Les turbines sont fabriquées à partir d'un nouveau type de matériau anti-abrasion et anti-corrosion, spécialement conçu pour le procédé de désulfuration des gaz de combustion.

3.Les roulements à rouleaux coniques à deux rangées sont adoptés à l'extrémité de la pompe, les roulements à rouleaux cylindriques sont adoptés à l'extrémité motrice et les roulements sont lubrifiés à l'huile, de sorte que la condition de fonctionnement des roulements soit améliorée et que la durée de vie des roulements allongé.

4. Le joint mécanique à cartouche spécialement utilisé dans le processus de désulfuration est utilisé pour rendre son fonctionnement très stable.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Liujianxin Mr. Liujianxin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Horizontal Centrifugal Slurry Pump > TL(R) Series Desulfurization Pump (FGD Pump)

TL(R) Series Desulfurization Pump (FGD Pump)

Product categories of TL(R) Series Desulfurization Pump (FGD Pump), we are specialized manufacturers from China, TL(R) Series Desulfurization Pump, Desulfurization Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of Horizontal FGD Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
SMG200-S Centrifugal Gravel Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: SMG200-S
  • Place of Origin: Shijiazhuang
SMG200 S Centrifugal Gravel Pump Product Introduction The SMG200 S Centrifugal gravel pump is 8 horizontal slurry pump which characterized by excellent abrasion resistance corrosion resistance high reliability reasonable structure reliable operation...
China TL(R) Series Desulfurization Pump of with CE
400 X-TL(R) FGD Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 20 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 400X-TL(R)
  • Place of Origin: Shijiazhuang
400X TL R Series FGD Pump Product Introduction 400X TL R is 400mm size single stage single suction horizontal centrifugal slurry pump It is mainly used as the slurry circulating pump for absorbent tower in FGD appliances This horizontal FGD pump has...
China Manufacturer of Desulfurization Pump
800 X-TL(R) FGD Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 24 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 800X-TL(R)
  • Place of Origin: Shijiazhuang
800X TL R Series FGD Pump Product Introduction 800X TL R is 800mm size single stage single suction horizontal centrifugal slurry pump The impeller are made from a new type of anti abrasion and anti corrosion material specially for FGD process this...
High Quality Horizontal FGD Pump China Supplier
500 X-TL(R) FGD Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 20 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 500X-TL(R)
  • Place of Origin: Shijiazhuang
500X TL R Series FGD Pump Product Introduction 500X TL R is 500mm size horizontal FGD Pump It is single stage single suction cantilever horizontal centrifugal slurry pump The pump mainly used as the desulfurizing slurry circulating pump for...
High Quality Desulfrizing Slurry-cirling Pumps China Factory
10/8S-G Centrifugal Gravel Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 30 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 10/8S-G
  • Place of Origin: Shijiazhuang
10 8S G Centrifugal Gravel Pump Product Introduction 10 8S G gravel sand pump is 8inches slurry pump It is mainly applied to dredger river training mining and delivery of metal smelting slag etc and it is particularly suitable for shield system The...
China Supplier of Horizontal FGD Pump
700 X-TL(R) FGD Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 26 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 700X-TL(R)
  • Place of Origin: Shijiazhuang
700X TL R Series FGD Pump Product Introduction 700X TL R is 700mm size slurry pump The pump is a single stage single suction horizontal centrifugal slurry pump It is mainly used in desulfurization process The pump is cantilevered and double casing...
China Factory of Desulfurizing Slurry Circulating Pump
600 X-TL(R) FGD Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 25 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 600X-TL(R)
  • Place of Origin: Shijiazhuang
600X TL R Series FGD Pump Product Introduction 600X TL R is 600mm size horizontal centrifugal slurry pump It is mainly used in desulfurization process This pump is cantilevered and double casing pump The lining wear parts adopts replaceable hard...
TL(R) Series Desulfurization Pump Made in China
1000 X-TL(R) FGD Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 15 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 1000X-TL(R)
  • Place of Origin: Shijiazhuang
1000X TL R Series FGD Pump Product Introduction 1000X TL R desulfurization pump is mainly used in hydro FGD system as absorber circulating pump 1000X TL R is 1000mm size single stage single suction horizontal centrifugal slurry pump The impeller are...
Professional Manufacturer of Desulfurization Pump
900 X-TL(R) FGD Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 15 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 900X-TL(R)
  • Place of Origin: Shijiazhuang
900X TL R Series FGD Pump Product Introduction 900X TL R is 900mm size horizontal centrifugal slurry pump The impeller are made from a new type of anti abrasion and anti corrosion material specially for FGD process this type of material has...
Leading Manufacturer of Horizontal FGD Pump
350 X-TL(R) FGD Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 20 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 350X-TL(R)
  • Place of Origin: Shijiazhuang
350X TL R Series FGD Pump Product Introduction 350X TL R is 350mm horizontal centrifugal slurry pump It is mainly used in desulfurization process The pump is cantilevered and double casing pump The lining adopts replaceable hard alloy or rubber...
Professional Supplier of Desulfrizing Slurry-cirling Pumps
TL(R) Series Horizontal FGD Pump
  • Brand: Soarho
  • Supply Ability: 50 Set/Month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: TL(R)
  • Place of Origin: Shijiazhuang
TL R Series Horizontal FGD Pump Product Introduction TL R series desulfurization pump is cantilevered horizontal centrifugal slurry pump It is double casing pump The lining adopts replaceable hard alloy wear parts or rubber parts which has good wear...
China TL(R) Series Desulfurization Pump (FGD Pump) Suppliers

Series of TL(R) pump is cantilevered horizontal centrifugal and double casing structure pump. The lining adopts replaceable hard alloy or rubber, which has good wear resistance, corrosion resistance and high reliability. This series pump is equipped with compact X shaped bracket for significantly saving space. It is mainly used in hydro FGD system as absorber Circulating Pump, it is characterized by wide flow range, high efficiency.

Product Feature

1.The structure of the pump is back disassembling type for easily maintenance, it is not necessary to dismantle the inlet or outlet pipeline when maintenance is needed.

2.The impeller are made from a new type of anti abrasion and anti corrosion material specially for FGD process, this type of material has advantages of anti corrosion as duplex stainless steel and anti abrasion of high chrome alloy.

3.Double-row tapered roller bearing is adopted at the pump end, cylindrical roller bearing is adopted at the drive end, and the bearings are lubricated by oil so that the condition the bearings works under is improved and the service life of the bearings is lengthened.

4.Cartridge mechanical seal which is specially adopted in desulfurization process is used to make its operation much stable.

Communicate with Supplier?Supplier
Liujianxin Mr. Liujianxin
What can I do for you?
Contact Supplier