Accueil > Liste de Produits > Pompes De Mine > Pompe de traitement des minéraux de la série ZGB (P)

Pompe de traitement des minéraux de la série ZGB (P)

Catégorie de produit de Pompe de traitement des minéraux de la série ZGB (P), nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompe de traitement des minéraux de la série ZGB (P), Pompe de traitement des minéraux fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe de traitement de minéraux à haute teneur en chrome R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pompe de mine centrifuge 100ZGB
  • Capacité d'approvisionnement: 20/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 100ZGB
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompe à lisier de mine à tête haute 100ZGB La pompe à lisier 100ZGB est l’une des pompes à lisier à haute efficacité de la série Zgb (p). Cette série de pompes à lisier est de type horizontal, vertical axial moyen ouvert et à double corps, doublée...
Pompe à lisier pour extraction minière 250ZGB
  • Capacité d'approvisionnement: 20/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 250ZGB
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompe à lisier à tête haute 250ZGB La pompe à lisier 250ZGB est de type horizontal, vertical axial moyen ouvert et à double corps, doublée de métal résistant à l'usure. La pompe est l’une des pompes à lisier de la série ZGB (P). 250ZGB est une...
Pompe à lisier de mine centrifuge 200ZGB
  • Capacité d'approvisionnement: 20/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 200ZGB
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompe à lisier à tête haute 200ZGB 200ZGB (P) est l’une des pompes à lisier de la série ZGB (P). Elle est de type horizontal moyen vertical et axial et à double enveloppe, doublée de métal résistant à l’usure. La pompe présente les avantages d’une...
Pompe à lisier de mine à tête haute 65ZGB
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 65ZGB
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
  • Numéro de turbine: Pompe à une seule étape
Pompe à lisier à tête haute 65ZGB Les pompes à lisier de la série ZGB (P) sont horizontales, verticales centrales de type ouvert et à double corps, doublées de métal résistant à l'usure. 65ZGB est la plus petite pompe de la pompe de traitement...
Pompe à lisier 150ZGB
  • Capacité d'approvisionnement: 20/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 150ZGB
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompe à lisier de mine 150ZGB à tête haute Les pompes à lisier de la série ZGB (P) sont horizontales, verticales centrales de type ouvert et à double corps, doublées de métal résistant à l'usure. 150ZGB est l’une des pompes à lisier haute...
Pompe à lisier de mine centrifuge 80ZGB
  • Capacité d'approvisionnement: 20/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 80ZGB
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompe à lisier à tête haute 80ZGB 80ZGB est l’une des pompes à lisier de la série ZGB (P). Elle est horizontale, verticale axiale du type central ouvert et à double corps, doublée de métal résistant à l’usure. La pompe est conçue pour offrir un...
Pompe à mine série ZGB
  • Capacité d'approvisionnement: 20/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: ZGB
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompes à lisier à tête haute et à usage intensif ZGB (P) paramètres de performance Capacité: 50 ~ 1800m3 / h Tête: 30 ~ 120m Taille de décharge: 65 ~ 300mm Code du modèle Profil du produit Les pompes à lisier de la série ZGB (P) sont horizontales,...
Pompe à lisier de mine centrifuge 300ZGB
  • Capacité d'approvisionnement: 20/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 300ZGB
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompe à lisier à tête haute 300ZGB La pompe 300ZGB est la plus grande des pompes pour liquides chargés de la série ZGB (P). Elle est de type horizontal moyen vertical, à corps ouvert et à double enveloppe, doublée de métal résistant à l’usure. Sa...
Chine Pompe de traitement des minéraux de la série ZGB (P) Fournisseurs

Les pompes à lisier centrifuges de la série ZGB (P) à ouverture centrale axiale verticale et horizontale, à double corps peuvent également être utilisées comme pompes de traitement des minéraux. Il peut être utilisé dans une grande variété d'applications: traitement des minerais et des minerais, boues hautement abrasives, alimentation de cyclones, broyage semi-autogène / droits de recyclage des rejets de broyeurs, déchets de mines et résidus, traitement industriel, coulis abrasifs pompes de transfert de boues végétales, boues de chaux, alumine, etc. Les avantages de l’utilisation de la pompe de la série ZGB (P) sont nombreux pour les clients: réduction des coûts à long terme, faible consommation d’énergie, longue durée de vie, fiabilité en fonctionnement.Le type ZGBP est multi pompe à étages (trois ou quatre étapes).

Caractéristique du produit

1. Construction et conception robustes.

2. La fermeture des espaces libres des roues arrière et avant permet une performance optimale et continue de la pompe.

3. Le joint de l'expulseur combiné avec l'emballage et le joint mécanique ont été utilisés.

4. Plusieurs pompes peuvent être connectées en série pour être utilisées.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Liujianxin Mr. Liujianxin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Mine Pumps > ZGB(P) Series Mineral Processing Pump

ZGB(P) Series Mineral Processing Pump

Product categories of ZGB(P) Series Mineral Processing Pump, we are specialized manufacturers from China, ZGB(P) Series Mineral Processing Pump, Mineral Processing Pump suppliers/factory, wholesale high-quality products of High Chrome Mineral Processing Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
100ZGB Centrifugal Mine Pump
  • Supply Ability: 20/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 100ZGB
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
100ZGB High Head Mine Slurry Pump 100ZGB slurry pump is one of Zgb(p) Series High Efficiency Slurry Pumps. This serie slurry pumps are horizontal, vertical axial middle open type and double casing structure, lined with wear-resistant metal. As...
China ZGB(P) Series Mineral Processing Pump of with CE
250ZGB Mining Tailling Slurry Pump
  • Supply Ability: 20/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 250ZGB
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
250ZGB High Head MIne Slurry Pump 250ZGB slurry pump is horizontal, vertical axial middle open type and double casing structure, lined with wear-resistant metal. The pump is one of ZGB(P) series slurry pumps. 250ZGB is a High Head Slurry Pumps...
China Manufacturer of Mineral Processing Pump
200ZGB Centrifugal Mine Slurry Pump
  • Supply Ability: 20/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 200ZGB
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
200ZGB High Head Slurry Pump 200ZGB(P) is one of ZGB(P)series slurry pumps and is horizontal, vertical axial middle open type and double casing structure, lined with wear-resistant metal. The pump has the advantages of reasonable construction,...
High Quality High Chrome Mineral Processing Pump China Supplier
150ZGB Mining Slurry Pump
  • Supply Ability: 20/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 150ZGB
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
150ZGB High Head Mine Slurry Pump ZGB(P) series slurry pumps are horizontal, vertical axial middle open type and double casing structure, lined with wear-resistant metal. 150ZGB is one of Zgb(p) Series High Efficiency Slurry Pumps and it is a High...
High Quality Mineral Processing Slurry Pump China Factory
65ZGB High Head Mine Slurry Pump
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 65ZGB
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
  • Impeller Number: Single-Stage Pump
65ZGB High Head Slurry Pump ZGB(P) series slurry pumps are horizontal, vertical axial middle open type and double casing structure, lined with wear-resistant metal. 65ZGB is the smallest pump of Zgb(p) Series Mineral Processing Pump. The ZGB series...
China Supplier of ZGB(P) Series Pump For Mineral Processing
80ZGB Centrifugal Mine Slurry Pump
  • Supply Ability: 20/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 80ZGB
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
80ZGB High Head Slurry Pump 80ZGB is one of ZGB(P) series slurry pumps and is horizontal, vertical axial middle open type and double casing structure, lined with wear-resistant metal. The pump is designed with high efficiency, high head design, and...
China Factory of ZGB(P) Series Mineral Processing Pump
ZGB series Mine Pump
  • Supply Ability: 20/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: ZGB
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
ZGB(P) High Head and Heavy Duty Slurry Pumps performence parameters Capacity: 50~1800m3/h Head:30~120m Discharge Size: 65~300mm Model code Product Profile ZGB(P) series slurry pumps are horizontal, vertical axial middle open type and double casing...
Mineral Processing Pump Made in China
300ZGB Centrifugal Mine Slurry Pump
  • Supply Ability: 20/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 300ZGB
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
300ZGB High Head Slurry Pump 300ZGB Pump is the largest of ZGB(P) series slurry pumps and is horizontal, vertical axial middle open type and double casing structure, lined with wear-resistant metal. Its Impeller is designed with high efficiency,...
Professional Manufacturer of High Chrome Mineral Processing Pump
China ZGB(P) Series Mineral Processing Pump Suppliers

ZGB(P) series Centrifugal Slurry Pump with horizontal, vertical axial middle opening, double casing structure can also be used as Mineral Processing Pump. It can be operated in a wide variety of applications: mining and mineral processing, highly abrasive slurries, cyclone feed, Semi-autogenous Grinding/Autogenous Grinding mill discharge recirculation duties, mine refuse and tailings, industrial processing, mining duty abrasive slurries, in-plant slurry transfer pumps, lime slurry, alumina etc.. The benefits of using ZGB(P) series pump to customers are numerous: life time cost saving, low power consumption,long wear life, reliability in operation.The ZGBP type is multi-stage pump(three or four stages).

Product Feature

1. Robust construction and design.

2. Closing both back and front impeller running clearances permits optimum continuous performance of the pump.

3. Expeller seal combined with packing and mechanical seal have been used.

4. A number of pumps can be connected in series for use.

Communicate with Supplier?Supplier
Liujianxin Mr. Liujianxin
What can I do for you?
Contact Supplier