Accueil > Liste de Produits > Pompe à lisier centrifuge horizontale > Pompes à lisier à tête haute série ZJ

Pompes à lisier à tête haute série ZJ

Catégorie de produit de Pompes à lisier à tête haute série ZJ, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Pompes à lisier à tête haute série ZJ, Pompes à lisier à tête haute fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Pompe à lisier haute efficacité série J R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Pompe à lisier à haute pression et efficacité 300ZJ
  • Capacité d'approvisionnement: 20/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 300ZJ
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompe à lisier horizontale grande 300 ZJ Profil du produit La pompe à lisier 300 ZJ est la plus grande pompe à lisier haute efficacité de la série Zj. Il a de bonnes performances de cavitation, un débit élevé, une tête élevée et un rendement élevé....
80ZJ High Eff. Pompe à lisier
  • Capacité d'approvisionnement: 20/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 80ZJ
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompe à lisier à haute efficacité 80 ZJ Profil du produit La pompe à lisier 8ZJ est l’une des pompes à lisier à tête haute de la série Zj. Il s’agit d’une pompe à lisier centrifuge à un étage, à une aspiration unique. Son efficacité est élevée....
Pompe à lisier avec effet de tête 65ZJ
  • Capacité d'approvisionnement: 20/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 65ZJ
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompe à lisier centrifuge horizontale 65 ZJ Profil du produit La pompe à lisier 65ZJ est l’une des pompes à lisier à tête haute de la série Zj. Il s’agit d’une pompe à lisier centrifuge à un étage, à une aspiration unique. Il a généralement deux...
Pompe à lisier en métal haute efficacité 100ZJ
  • Capacité d'approvisionnement: 20/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 100ZJ
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompe à lisier à haute efficacité 100 ZJ Profil du produit La pompe à lisier 100ZJ est l’une des pompes pour lisier à pression élevée de la série Zj. Cette pompe est une pompe à lisier centrifuge horizontale. Il s’agit d’une pompe à lisier en métal...
Pompe à lisier haute pression et efficacité 150ZJ
  • Capacité d'approvisionnement: 20/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 150ZJ
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompe à lisier à tête haute 150 ZJ Profil du produit Les pompes 150ZJ sont des pompes à boues à usage intensif. Ils sont également conçus et développés en Chine locale par des ingénieurs intelligents. Les pompes Zj sont conçues avec une tête haute à...
Pompe à lisier à haute pression et efficacité 250ZJ
  • Capacité d'approvisionnement: 20/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 250ZJ
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompe à lisier 250 ZJ Profil du produit La pompe à lisier de la série 250 ZJ est une pompe à lisier centrifuge horizontale à une étape, à une aspiration et à double corps. Adoptant un rapport de vitesse d'écoulement diphasique solide-liquide, la...
Pompe à lisier haute efficacité 40ZJ-I-A17
  • Capacité d'approvisionnement: 20/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 40ZJ-I-A17
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompe à lisier 40 ZJ Liste de performance Type Speed (r/min) Capacity (m3/h) Head (m) Power of shaft (kW)
Pompe à lisier haute efficacité série ZJ
  • Capacité d'approvisionnement: 20/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: ZJ Slurry Pump
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Série ZJ Pompe à lisier Gamme de performance Capacité: 15 ~ 2300m3 / h Tête: 12 ~ 125m Taille de décharge: 40-350mm Modèle Cope: Profil du produit La pompe de la série ZJ est une pompe à lisier centrifuge à un étage, à une aspiration unique....
Pompes à lisier à tête haute 200ZJ
  • Capacité d'approvisionnement: 20/month
  • Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets
  • Modèle: 200ZJ
  • Lieu d'origine: Shijiazhuang
  • transport: Ocean
Pompe à lisier 200 ZJ Liste de performance Type Speed (r/min) Capacity (m3/h) Head (m) Power of shaft (kW)
Chine Pompes à lisier à tête haute série ZJ Fournisseurs

Les pompes à lisier à tête haute de la série ZJ sont des pompes à lisier centrifuges à un étage, à simple aspiration et à double enveloppe. Le corps de la pompe est divisé axialement verticalement et le refoulement peut être installé à la demande, à des intervalles de 45 °, et orienté vers huit positions différentes. Ce produit possède les avantages d'un rendement élevé, d'une tête élevée, d'économies d'énergie, d'une longue durée de vie, d'une structure légère et raisonnable, d'un fonctionnement fiable et d'un entretien pratique. Ils peuvent être appliqués à l’énergie électrique, à la métallurgie, aux mines, au charbon, aux matériaux de construction et aux industries chimiques, principalement utilisés pour la manipulation de mélanges contenant des solides abrasifs et corrosifs, tels que le traitement des concentrés et des résidus, les résidus de cendres des centrales électriques, charbon moyen lourd, activités d'exploitation des chenaux côtiers transportant de la pâte de minerai. Ils peuvent supporter la concentration maximale en poids: mortier 45%, pâte 60%, selon les besoins du client, peuvent fonctionner en série avec plusieurs étages.

Caractéristique du produit

Modèles 1.Wide, performance stable, couvrant des conditions de travail larges.

2.La structure de boîtier double est adoptée pour faciliter le remplacement des pièces de passage.

3.Le joint d'arbre adopte le joint d'étanchéité, le joint d'expulseur combiné avec le joint d'étanchéité, le joint mécanique, qui s'adapte à différentes conditions de travail.

4.La pompe peut être utilisée en série avec plusieurs étages dans les limites de la pression admissible. La pression de service maximale autorisée est de 3,6 MPa.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Liujianxin Mr. Liujianxin
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Horizontal Centrifugal Slurry Pump > ZJ Series High Head Slurry Pumps

ZJ Series High Head Slurry Pumps

Product categories of ZJ Series High Head Slurry Pumps, we are specialized manufacturers from China, ZJ Series High Head Slurry Pumps, High Head Slurry Pumps suppliers/factory, wholesale high-quality products of J Series High Efficiency Slurry Pump R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
300ZJ High Head and Efficiency Slurry pump
  • Supply Ability: 20/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 300ZJ
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
300 ZJ Large Horizontal Slurry Pump Product Profile 300 ZJ slurry pump is the largest of Zj Series High Efficiency Slurry Pump. It has good cavitation performance, high flow rate, high head and high efficiency. It has horizontal single-stage,...
China ZJ Series High Head Slurry Pumps of with CE
80ZJ High Eff. Slurry Pump
  • Supply Ability: 20/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 80ZJ
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
80 ZJ High-efficiency Slurry Pump Product Profile 8ZJ Slurry Pump is one of Zj Series High Head Slurry Pumps. It is a single-stage, single-suction, centrifugal slurry pump. It's efficiency is high. Usually, he has many impeller diameters and two...
China Manufacturer of High Head Slurry Pumps
65ZJ Head Effiiency Slurry Pump
  • Supply Ability: 20/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 65ZJ
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
65 ZJ Horizontal Centrifugal Slurry Pump Product Profile 65ZJ Slurry Pump is one of Zj Series High Head Slurry Pumps. It is a single-stage, single-suction, centrifugal slurry pump. Usually, he has two impeller diameters and two speeds to suit...
High Quality J Series High Efficiency Slurry Pump China Supplier
100ZJ  High efficiency Metal Slurry Pump
  • Supply Ability: 20/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 100ZJ
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
100 ZJ High-efficiency Slurry Pump Product Profile 100ZJ slurry pump is one of Zj Series High Head Slurry Pump. This pump is a Horizontal Centrifugal Slurry Pump. It is a heavy duty hard metal slurry pumps mainly used for coal washing plants. They...
High Quality ZJ Sludge Pump China Factory
150ZJ High Pressure and Efficiency Slurry Pump
  • Supply Ability: 20/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 150ZJ
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
150 ZJ High Head Slurry Pump Product Profile 150ZJ pumps are Heavy Duty Slurry Pump . They are also designed and developed in local China by the intelligent engineers. The Zj pumps are high head design at the same capacity. In order to improve the...
China Supplier of ZJ Series High Efficiency Slurry Pump
40ZJ-I-A17 High Efficiency Slurry Pump
  • Supply Ability: 20/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 40ZJ-I-A17
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
40 ZJ Slurry Pump Performance List Type Speed (r/min) Capacity (m3/h) Head (m) Power of shaft (kW)
China Factory of High Head Slurry Pump
250ZJ High Head and Efficiency Slurry pump
  • Supply Ability: 20/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 250ZJ
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
250 ZJ Slurry Pump Product Profile 250 ZJ series slurry pump is horizontal single-stage, single-suction and double case centrifugal slurry pump. Adopting solid-liquid two-phase flow velocity ratio, ZJ series slurry pump can convert the energy...
ZJ Series High Head Slurry Pump Made in China
ZJ series High Efficiency Slurry Pump
  • Supply Ability: 20/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: ZJ Slurry Pump
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
Series ZJ Slurry Pump Range of Performance Capacity: 15~2300m3/h Head:12~125m Discharge Size: 40-350mm Model Cope: Product Profile Series ZJ pump is a single-stage, single-suction, centrifugal slurry pump.It is Energy Efficient Pump. High chromium...
Professional Manufacturer of ZJ Series High Head Slurry Pumps
200ZJ High Head Slurry Pumps
  • Supply Ability: 20/month
  • Min. Order: 1 Set/Sets
  • Model No.: 200ZJ
  • Place of Origin: Shijiazhuang
  • Transportation: Ocean
200 ZJ Slurry Pump Performance List Type Speed (r/min) Capacity (m3/h) Head (m) Power of shaft (kW)
Leading Manufacturer of High Head Slurry Pumps
China ZJ Series High Head Slurry Pumps Suppliers

ZJ Series High Head Slurry Pumps are single-stage ,single suction ,centrifugal Slurry Pumps with double casing structure. The pump casing is vertical axially split and the discharge can be installed at intervals of 45°by request and oriented to any eight different positions. This products possesses the advantages of high efficiency, high head , energy saving, long service life, light weight, reasonable structure, reliable operation and convenient maintenance. They can be applied to electric power, metallurgy, mining, coal, building materials and chemical industries ,mainly used for handling mixtures containing abrasive and corrosive solids , such as treatment of concentrate and tailings, power plant ash residue, coal preparation plant conveying slime and heavy medium coal, coastal channel mining operations conveying ore pulp. They can handle the maximum weight concentration: mortar 45%, pulp 60%, according to customer needs can operated in series with multi-stage .

Product Feature

1.Wide models, stable performance, covering working conditions wide.

2.Double casing structure is adopted to facilitate the replacement of the flow-passing parts.

3.The shaft seal adopts the packing seal, the expeller seal combined with packing seal , the mechanical seal, which adapts to different working conditions.

4.The pump can be operated in series with multi-stage within permissible pressure. The permissible maximum working pressure is 3.6MPa.

Communicate with Supplier?Supplier
Liujianxin Mr. Liujianxin
What can I do for you?
Contact Supplier